Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:18

Heyy salut !! Smile

Bon bah voila sa va faire 1 mois et demie environ que je suis dans cette alliance et pi bah... voila ma présentation ^^'

Je m'appelle Frédéric j'ai 17 ans et demie je joue a ogame depuis.... pas longtemps ^^' mais j'avais un compte sur le 53 et tout pi sa ma souler mais la je suis motiver Very Happy

Sinon je fait un bac pro MRIM en 3 ans ( dans l'info ) d'ailleurs un de mes camarade de classe (fukuda) fait également partie de cette alliance xD pratique hein pirat tongue

Sinon je joue mineur raideur, j'ai 5 planéte en G6 qui sont résérver pour les mines Smile et 3 autre planètes qui sont résérver a mes raids pour l'instant ma stratégie fonctionne bien pi voila je verrais bien par la suite... lol!

Si vous avez des questions bah aller z'i lacher vous xD


PS: désoler pour les fautes d'orthographe ^^' , moi et l'ortho sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:33

bienvenue Itachi ^^ content que tu fasses partie de mon alliance ^^

et t'en fais pas pour l'ortho... on a tous une bête noire en quelque-part... ^^ sisi même moi ^^

je te souhaite une bonne continuation dans mon alliance, lâches pas le bon travail de recrutement, d'ailleurs on en aura encore besoin de plusieurs autres ^^

au fait, un avatar serait sympa ^^ ça laisserait comme ta marque personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:07

Pour l'avatar.... ba je go google tout de suite ! ^^
Sinon pour le recrutement j'ai dèja reçu plusieurs messages comme quoi ils sont pas intéréssé, je lache pas mais bon c'est vraie que 2 personnes de plus pour le recrutement facilite les choses.

voilou voilou xD bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:08

excellent ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:36

Mdr mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi !!!
» Faen's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser