Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faen's Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faen
Visiteur



Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Faen's Presentation Empty
MessageSujet: Faen's Presentation   Faen's Presentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:28

Bonjour à tous!

Je m'appelle Faen, minier reconverti récemment en raideur (ya de la flotte à construire '^^) et joueur sur la 3eème et 4ème galaxie (eh oui, ça a son importance...). J'ai commencé Ogame récemment, mes points ne dépassent donc pas les 9000 et mon classement n'arrive pas à remonter de beaucoup à cause des raids qui se font de plus fréquents sur mes planètes '^^. M'enfin, inutile de parler de mes problèmes... Parlons de ce que je peux apporter à l'alliance. Une longue expérience de gestion de forum me précède et une bonne connaissance en matière de créations graphiques. Donc si vous avez besoin de moi dans un de ces domaines, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Faen's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Faen's Presentation   Faen's Presentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:47

Bienvenue dans notre alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Faen's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Faen's Presentation   Faen's Presentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

bienvenue dans la famille de la CRG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Faen's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Faen's Presentation   Faen's Presentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

YA DLA VIE PARTOU What a Face sur le fofo je parle Razz sa fait du bien

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faen's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Faen's Presentation   Faen's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faen's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser