Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hellion: Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corey Stark
Membre de la CRG uni 61



Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2008

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:13

Salut tout le monde, moi c'est Hellion, un vieux joueur d'ogame! Je l'ai connu quand il n'y avait que 5 univers disponibles (oula mais il a quel âge le mec?) Dorénavant je suis installé dans l'univers 37 ou j'ai 200.000 points et ou faut pas m'emmerder (enfin le top 300 y arrive encore). Et me voilà ici dans l'univers 61 ou la fonction attaque groupé existe (sa existe pas dans le 37!)

Alors bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:22

Salut à toi Very Happy

Waaww t'es un vieux de la veille toi xD

Sinon bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

je vais dire comme Itachi: un vieux de la vieille ^^

bon ben bienvenue parmi nous ^^ en passant, j'ai eu tes messages, mais un problème très ennuyant sur le forum (que je ne suis pas capable de régler) fait en sorte que j'ai pas pu répondre à ton dernier... je disais qu'en gros, les rangs spéciaux, t'en donnes beaucoup trop pour le nombre que nous sommes présentement, mais que je vais quand même en attribuer quelques-uns à quelques personnes.

Félicitations Hellion, t'es promu au rang de coordinateur des attaques groupées de la CRG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:04

Toute mes félicitation Hellion Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

heureux de t'avoir parmi nous plus d'expériencer sa fait toujours du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:59

message général: Hellion a changé de nom, il est maintenant Corey Stark. juste pour ne pas vous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellion: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hellion: Présentation   Hellion: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellion: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi !!!
» Faen's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser