Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce générale de Ozma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce générale de Ozma Empty
MessageSujet: Annonce générale de Ozma   Annonce générale de Ozma Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:47

Bonjour à tous.

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent message collectif, je quitte l'univers 61. Le fait est que j'ai 3 autres univers à gérer, je manque de temps, et aussi mon compte est carrément mauvais... j'ai donc décidé de partir.

Pour ce qui est du poste d'empereur de la CRG, j'ai décidé qu'il revenait à Itachi, il est maintenant votre nouveau leader.

Je souhaite bon jeu à tous, bonne continuation IG/IRL, et je vous laisse ceci, si le coeur vous en dit.

laugher_boy3@hotmail.com

Ça a été un réel plaisir d'être chef de la CRG, vous êtes tous super! Au plaisir de se revoir sur d'autres univers!

P.S.: si vous faites partie de l'uni 59, 60 ou 62, n'hésitez pas à me dire un petit bonjour (mais je suis Arcturus Mengsk dans le 59).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Annonce générale de Ozma Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale de Ozma   Annonce générale de Ozma Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:12

Content de t'avoir connue Wink
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Annonce générale de Ozma Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale de Ozma   Annonce générale de Ozma Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:30

essaie au moins de rester sur le forum pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale de Ozma Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale de Ozma   Annonce générale de Ozma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale de Ozma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Taverne pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser