Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes sugestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem12
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

Si vous voulez attirer un peut plus de monde ICI

Déja :

Section a tous le monde lol! => Changer ça en "Section publique" et l'autre en "Section Privée". Laughing

Séparer les présentations des Candidatures car ça va être le bordel pour plus tard.

Mettre plein de jeux dans le Bar ou dans une section jeux (je m'en suis déjà occuper Cool ).

Quand ça sera fait, peut être que l'on y verra un peut plus clair.


Je suis Admin d'une alliance depuis plus de 2 ans. Donc si cous coulez des conseil, je suis là.
Pour vous montrer que je me fous pas de votre gueule : http://les-chevaliers-noirs.forum2jeux.com/index.htm regarder quel grade je suis. lol!

Voila ce que j'avait a dire sur le forum dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Et j'oublié :

Le forum n'est même pas à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

très bonne idée pour se qui est des candidature et présentation
les jeux 'est lfun j'en ai déja parler moi meme mais tu ma l'air bien déterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:11

je passe sur les forum Ogame depuis 3 ans et même en début d'univers, j'ai réussi a voir des forum avec plus de 3000 messages en moins de 1 mois.
Ce n'est pas le cas de celui-ci, car les gens de l'univers 60, ça devrait faire longtemps qu'il devrait avoir poster au moins 500 messages

Donc ce fofo est un peut bad quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:49

premièrement, c'est l'heure du Québec, pas celle de france, de toute façon c'est pas toujours important, et quand ça l'est, normalement on écrit nous-mêmes l'heure qu'il est lorsqu'on post.

deuxièmement, pour ce qui est des droits internes, c'est pas acquis à l'inscription, faut que je vous valide.

troisièmement, je pensais déjà à défaire le chapitre 60 de notre alliance, elle est inactive, soit ça ou soit je la réanimerai lorsque j'aurai beaucoup plus de temps à jouer, pendant les vacances, d'ici dans un mois.

quatrièmement... je me retrouve très bien dans les présentations...

cinquièmement, pour les 3000 posts en moins d'une heure, faut comprendre que j'ai tout absolument TOUT supprimé le forum, ses utilisateurs et ses posts, ses topics, TOUT pour recommencer à zéro, d'où le nombre très limité de posts...

sixièmement... ben... bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:56

C'est pas 3000 message en 1 heures mais en 1 mois (avec des gens tres actif)

=>ensuite je ne juge pas, je conseille Rolling Eyes

=>ensuite, je ne savait pas que tu était du Québec

=> ensuite, je ne savait pas tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:05

problème réglé, il n'y a pas de rancunes en nulle part, c'est bien parfait Very Happy (j'ai l'habitude à plus de chiâlage que ça donc je prends jamais de chances...)

sujet à locker, à moins que t'aies autre chose à dire?

P.S.: trompé pour le 1 mois 1 heure xD
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

oui qu'on a changer l'heure du québec elle a reculler pour l'hiver mais ses juste pour te blaguer un peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sugestions Empty
MessageSujet: Re: Mes sugestions   Mes sugestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sugestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser