Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 communiste de service ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legume-m
Invité




communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:40

bonjoursky

je me presente, communisky et velghane in-game ( votre forum me dit que mon nom est deja répertorié ^^)

quoi d'autre a dire . . . . j'avai un compte sur l'univers 36 que j'ai du abandonné parce que ma connection internet cetai du 56k ( vitesse legume^^)
je possede 4 colonie et 4200 points . . . . je suis egalement de la 1ere MRIM avec Itachi et couillozor et puis. . . . je collectionne les canards (vivants) ^^
plus tard. . . . je serai . . . .en fait je sait pas ce que je deviendrai . . . .car je me developpe un peu bizarement . . . . .je possede les vaisseaux de bataille. . . .mais pas les croiseur . . . .j'ai les cannons gauss . . . .mais pas les artirie lazer lourde . . . . .m'enfin ^^

en classe je moi et couillozor on forme le duo TIC et TAC . . . . . sa vous donne une petite idée du niveau des cours avec nous ^^

bon j'y go et bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:59

Mdrr
Donc tu pose ta candidature ? car tu as fait que te présenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Empereur
Ozma


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2008

communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

bon ben TIC étant déjà de l'alliance, j'annonce maintenant que TAC est accepté dans l'alliance ^^

bienvenue dans la famille CRG mon cher TAC Very Happy

P.S.: va falloir m'expliquer cette connerie un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Couillozor
Visiteur
Couillozor


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Panilleuse

communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:39

JESSMANNN LEGUMMEMANNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:25

Et bah bienvenue dans l'ally Very Happy

A ce rythme toute la classe va être dans l'ally. lol! ( on est déjà 4 xD )
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

bienvenu dans l'aliance ^^

continuer comme sa a se rythm la recruter toute la classe ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiste de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: communiste de service ^^   communiste de service ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiste de service ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser