Coalition des raideurs galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition des raideurs galactiques

Alliance Coalition des raideurs galatique (CRG) OGame univers 60-61
 
AccueilAccueil  À LIRE AVANT D'À LIRE AVANT D'  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de "night-galaxy"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
night-galaxy
Visiteur
night-galaxy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:04

Bonjour a tous !! je suis "night-galaxy" j'ai 5128 points et je souhaiterai faire partie de votre alliance !! j'ai 17ans et je suis raideur je ferai de mon mieux pour être présent le plus possible sur le forum et in-game !! merci de me répondre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:50

salut

bienvenu sur le forum

Pour moi je n'en sait rien encore, j'attent l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:51

sa tombe bien ses pille se que nous avon besoin de la présence et jespère que tu saura en aporter ^^ le boss ( ozma ) te repondra bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:39

faut encore qui reponde lol! ma candidature attend depuis 3 ,4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:27

Au pire j'ai les droit d'administration sur l'ally, mais bon il me faut au moins l'accord d'Ozma avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:28

je croi que pour moi ozma avait dit oui
Revenir en haut Aller en bas
night-galaxy
Visiteur
night-galaxy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Pour l'instant je ne peux plus rentrer dans votre alliance je me suis fais attaquer par quelqu'un de très fort dans le jeux et j'ai perdu énormément de points la j'en ai regagné depuis et je suis a 4036 points donc a moins que vous fassiez une exception Razz mais je vais vite remonter a 5000 et je tiens toujours a avoir une place dans votre alliance !! donc j'attendrais une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

je neu voit pas pourquoi tu ne pourai pas rentrer i reste de la place et puis moi jai rentrer a 2000
Revenir en haut Aller en bas
night-galaxy
Visiteur
night-galaxy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

a okk !! j'avais lu que l'alliance recruter a partir de 5000 points mais sa dois être facultatif Razz ben la j'essaye de revenir en force donc j'espère qu'on pourra m'accepter bounce
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:39

j'etais tranquille depuis un moment je me fais attaqué 2 foi en tout
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:49

Itachi si tu a les droit d,administrateur sur cette aliance accepte les car la il y a quelqu'un qui ne fait pas son boulot
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:13

c'est ozma c'est ca Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:11

wais mais maintenant ya un nouveau boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de la CRG uni 61
Itachi


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:56

lol j'ai pas encore tous les droits, donc patienter un peu, a mon avis il faut juste attendre le temps que le compte d'Ozma s'efface. (si il la effacer)
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:17

je dis ou que je me suis fait attaqué je demande vengeance
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:30

dans la section attaque sur la parti priver mais je ne sait pas si tu a acces a cette parti car itachi na aps encore tout les droit
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Visiteur
halo67


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:11

j'ai pas acces
Revenir en haut Aller en bas
night-galaxy
Visiteur
night-galaxy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble (38)

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:53

C'est bon je fais partie de l'alliance merci de m'avoir accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
Visiteur
darkraf


Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:39

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "night-galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "night-galaxy"   Candidature de "night-galaxy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "night-galaxy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des raideurs galactiques :: Section à tout le monde :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser